lundi 2 avril 2012

Intérieur capot , étriers , commande embrayage .

Nettoyage du vase d’expansion , puis j'ai adapté des pièces alu sur l'entrée d'air moteur pour l' esthétique .



Le capot avant était rouillé au niveau des fixations des bras sur l'avant , j'ai du trouver une solution pour renforcer cette faiblesse , j'ai découper une plaque de fer et riveté sur cet emplacement , la soudure n'étant pas possible a cause du relief .


Les deux cotés étant attend du même mal , même sanction de l'autre coté , l'ensemble et bien rigide au delà de mes espérances , j'ai remonter le capot sur la voiture pour essais , c'est parfait .
J'ai brossé puis poncer l' intérieur du capot pour pouvoir le peindre .


J'ai traité au framento la mâle arrière après de multiple passages à la brosse métal , c'est une vrais dentelle sur la partie arrière , mais je pense que c'est récupérable .


Même chose sur l'ensemble de la mâle .


J'ai reçu les pistons d'étriers de frein et les kits joint , je commence donc a préparer leur remontage ,
peinture des étriers dans un premier temps .


La durit de commande d'embrayage hydraulique ayant cédé lors du démontage , j'ai du en commander une neuve , j'ai remonté le récepteur .


Après une purge , la commande fonctionne , seul petit problème , le disque d’embrayage est collé , je vais attendre que le moteur démarre pour voir si je peut le décollé avec la méthode dynamique .



L' intérieur du capot est peint , la partie centrale ainsi que les passage de roues sont blaxonné .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire