Nettoyage du vase d’expansion , puis j'ai adapté des pièces alu sur l'entrée d'air moteur pour l' esthétique .
Les deux cotés étant attend du même mal , même sanction de l'autre coté , l'ensemble et bien rigide au delà de mes espérances , j'ai remonter le capot sur la voiture pour essais , c'est parfait .
J'ai brossé puis poncer l' intérieur du capot pour pouvoir le peindre .
J'ai traité au framento la mâle arrière après de multiple passages à la brosse métal , c'est une vrais dentelle sur la partie arrière , mais je pense que c'est récupérable .
Même chose sur l'ensemble de la mâle .
J'ai reçu les pistons d'étriers de frein et les kits joint , je commence donc a préparer leur remontage ,
peinture des étriers dans un premier temps .
La durit de commande d'embrayage hydraulique ayant cédé lors du démontage , j'ai du en commander une neuve , j'ai remonté le récepteur .
Après une purge , la commande fonctionne , seul petit problème , le disque d’embrayage est collé , je vais attendre que le moteur démarre pour voir si je peut le décollé avec la méthode dynamique .
L' intérieur du capot est peint , la partie centrale ainsi que les passage de roues sont blaxonné .
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