lundi 23 avril 2012

Carrosserie malle arriere

Sur le capot de malle arrière , j'ais injecté de la mousse polyuréthane dans le montant arrière le surplus sortant par les trous .


Ensuite j'ai taillé au cuter et poncer .



Puis application de fibre , la sur-épaisseur a ce niveau ne gène pas , il faut juste faire attention de ne pas débordé sur le plan de joint .



En attendant le séchage , j'ai commencé a m’occuper du dessus , dans un premier temps ; ponçage .


Elle est loin d’être bien plate , il y a plein de bosses et d’enfoncements , je commence par repéré les enfoncements en passant la main et en me mettant a contre-jour .


Pour les bosses , elles sont apparues d'elle même au ponçage , j'y met un coup de maillet sur chacune d'entre elles .


Je peux commencer le masticage , pour les gros enfoncements , j'applique une première couche de mastic-armé , pour les autres , directement au mastic-standard . 


Le travail de carrosserie commence , il faut être patient car on alterne entre plusieurs séances de ponçage et masticage avant d'obtenir une surface plane et sans défauts . 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire