dimanche 26 août 2012

Suppression de la peau d'orange

Voila l'objet du délit pris sur le haut d'une portière .


Je commence a poncer a l'eau au 1000 , puis nettoyage et séchage , ensuite je passe de la laine d'acier "000" et je re-ponce a l'eau mais au 2000  , c'est très long ... 


Avant le polissage , il faut bien nettoyer , l'aspect est très mat .


Enfin , je poli avec un chiffon tressé en coton et une pâte a polir .
je renouvelle l’opération deux fois avant un lustrage au chiffon doux ,
le résulta n'est pas parfait car on peu voir quelques rayures sous certains angles ,
mais ça me convient , ça donne un coté ancien a la voiture , et ça brille on se voie dedans .


Il ne reste plus qu'a faire la même chose sur toute la carrosserie ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire