dimanche 15 janvier 2012

Démontage train avant

L’arrière étant terminer , je m’attaque a l'avant , démontage du train avant .
Je déteste sortir les ressorts , je les ais comprimés avec des compresseurs bon marché ,
ça fait peu ! Mais tout c'est bien passé .


Le châssis a l'avant n'a plus que le moteur dessus , c'est reparti pour un décrassage .


Je me suis occupé aussi de la culasse , les soupapes étant bien calaminées , un rodage est obligatoire .


Apres le rodage , un grand nettoyage de la culasse est indispensable pour enlever les résidus de la pâte a roder .


Afin de préparer le remontage de la culasse , je me suis occupé du cache culbuteur ;
nettoyage , ponçage , et j'ais passé une première couche de peinture HT alu .


Il faut aussi que j'inspecte le bas moteur avant de remonter la culasse , pour ce faire il vas falloir que je rehausse le châssis .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire